Ifrit ! Farmer ou ne pas farmer telle est la question!
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que compter vous acheter en gvg
Ifrit ! Farmer ou ne pas farmer telle est la question!
Bonjour je vient vous poser une question (qui est dans le titre) mais avant quelques statistiques
l'ifrit est un puissant monstre nat5* il faut 100 pièces soit 4500pts de guilde pour l'invoquer
Un parchemin légendaire coûte 2000pts de guilde
un vélin mystique coûte 200pts de guilde
Le taux de drop d'un nat 5 en vélin mystique est entre 0.5% et 1% et entre 5% et 10% en vélin légendaire
Le taux de drop de nat4 et de 10% en vélin mystique et de 90/95% en vélin légendaire
donc avec 4500 point de guilde on a en moyenne :
soit un ifrit nat5
soit 2 vélin légendaire donc 10% a 20% de chance d'avoir un nat5 (et 1 a 2 nat4 en fonction du drop ou non de nat5)
soit 22 vélin mystique soit 22 invocation dont en moyenne 2.2 nat4 et 6 a 12% de chance d'avoir un nat5
nous voyons premièrement que les vélin légendaire ne sont pas rentables il donnent en moyenne moins de nat4 que les vélin mystiques et n'ont qu'a peut prés 2x plus de chance de donner un nat5 et ont beaucoup moins de chance de donner un nat5 que l'ifrit
Ensuite il vous reste le choix entre les vélin mystiques et l'ifrit a vous de voir si vous compter sur la chance pour obtenir un nat5 ou si sela ne vous intéresse pas opter pour les vélins plus généreux en nombre.
Si par contre vous voulez absolument un bon nat5 opter pour l'ifrit.
les pierres d'invocation donnent elle moins d'invocation que les Vm je ne me permuterait pas de comparer vu que je ne connait pas les taux de drop des pierres. je peut juste indiquer qu'une invocation par pierre coûte autant de point ou presque que 3VM.
Les arcenmon sont eux situationnels prenez les quand vous compter passer un monstre 6* et avez besoin d'eux.
Les angelmon sont eux un mauvais choix aller plutôt faire de l'xp via le scénario en hell
Donc voila une petite question via le sondage
l'ifrit est un puissant monstre nat5* il faut 100 pièces soit 4500pts de guilde pour l'invoquer
Un parchemin légendaire coûte 2000pts de guilde
un vélin mystique coûte 200pts de guilde
Le taux de drop d'un nat 5 en vélin mystique est entre 0.5% et 1% et entre 5% et 10% en vélin légendaire
Le taux de drop de nat4 et de 10% en vélin mystique et de 90/95% en vélin légendaire
donc avec 4500 point de guilde on a en moyenne :
soit un ifrit nat5
soit 2 vélin légendaire donc 10% a 20% de chance d'avoir un nat5 (et 1 a 2 nat4 en fonction du drop ou non de nat5)
soit 22 vélin mystique soit 22 invocation dont en moyenne 2.2 nat4 et 6 a 12% de chance d'avoir un nat5
nous voyons premièrement que les vélin légendaire ne sont pas rentables il donnent en moyenne moins de nat4 que les vélin mystiques et n'ont qu'a peut prés 2x plus de chance de donner un nat5 et ont beaucoup moins de chance de donner un nat5 que l'ifrit
Ensuite il vous reste le choix entre les vélin mystiques et l'ifrit a vous de voir si vous compter sur la chance pour obtenir un nat5 ou si sela ne vous intéresse pas opter pour les vélins plus généreux en nombre.
Si par contre vous voulez absolument un bon nat5 opter pour l'ifrit.
les pierres d'invocation donnent elle moins d'invocation que les Vm je ne me permuterait pas de comparer vu que je ne connait pas les taux de drop des pierres. je peut juste indiquer qu'une invocation par pierre coûte autant de point ou presque que 3VM.
Les arcenmon sont eux situationnels prenez les quand vous compter passer un monstre 6* et avez besoin d'eux.
Les angelmon sont eux un mauvais choix aller plutôt faire de l'xp via le scénario en hell
Donc voila une petite question via le sondage
Rengar- Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
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