MonsterSquad-SW
Salut!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MonsterSquad-SW
Salut!
MonsterSquad-SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règles pour une gvg équitable pour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Règles pour une gvg équitable pour tout le monde Empty Règles pour une gvg équitable pour tout le monde

Message par Dragnieel Sam 5 Mar - 8:33

Bonjour à tous, je ne suis pas là depuis très longtemps et je ne suis pas non plus un exemple à prendre en matière de gvg mais pour que tout le monde puisse profiter un maximum des points de guilde il va falloir mettre en place quelques règles :

1) Le nombre de points
Attaquer des Summoners avec très peu de vie vous rapportera un bon bonus en fin de gvg mais cela ne fera pas gagner la guerre, donc en priorité des personnes qui ont toute leur vie
Pourquoi ne pas dire attaquer un seul +3 un seul +2 et un +1 comme ça tout le monde peut avoir accès à de bons bonus en fin de gvg?!

2)Le leveling
Essayez un maximum d'attaquer des personnes qui sont de votre level (+/- 5-6 lvl d'écart) Exemple un level 30 devra attaquer des gens qui ne sont pas en dessous du level 24-25

3) Une petite info, si vous attaquez en début de gvg et que vous pensez revenir plus tard avant qu'elle se termine, rien ne vous empêche de le faire.
Qui sait? Elle sera peut être deja gagnée et vous pourrez attaquer les personnes que vous avez envie d'attaquer ou à l'inverse il sera préférable d'user votre dernière attaque pour renverser un adversaire pas forcément favorable en terme de points mais qui avait toute sa vie.
Si vous avez d'autres règles qui vous viennent à l'esprit n'hésitez pas.
Salut

Dragnieel

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour une gvg équitable pour tout le monde Empty Re: Règles pour une gvg équitable pour tout le monde

Message par Dragnieel Lun 7 Mar - 22:17

Une autre petite astuce, si vous voyez un level 20 avec 2 ou 3 monstres qui sont des 5 étoiles natifs n'ayez pas peur de les attaquer, ils n'ont sûrement pas de runes et ont brûlé les étapes les plus importantes du jeu. En bref des cibles faciles !

Dragnieel

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour une gvg équitable pour tout le monde Empty Re: Règles pour une gvg équitable pour tout le monde

Message par secondWorld82 Mar 8 Mar - 18:10

J'ai un petit contre a tes propositions xD Je suis niveau 35, et je sais pas frapper la plupart des 30+, du coup difficile de taper en respectant ta proposition 2 ..

secondWorld82

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour une gvg équitable pour tout le monde Empty Re: Règles pour une gvg équitable pour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum