MonsterSquad-SW
Salut!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MonsterSquad-SW
Salut!
MonsterSquad-SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand changements pour la guilde

Aller en bas

Grand changements pour la guilde Empty Grand changements pour la guilde

Message par Rengar Mar 7 Juin - 20:15

salutations a tous

je vais vous parler de deux projets liés pour l'avenir de la guilde

PROJET : DUO GUILDE

ce projet né de conflit d’opinion au niveau des gvg : certains souhaitent pouvoir jouer plus calmement en ratant des gvg de temps en temps tandis que d'autres lassée de perdre a quelques % prés souhaite que tout non participation soit sanctionnée.

la solution a ce problème est de diviser la guilde en 2 guildes, mais cette solution pose un autre problème : comment rester en contact comme si l'on était dans la même guilde tout en appartenant a deux guilde? Pour cela nous réquisitionneront un chat public auquel je reviendrait plus tard.

Je créerais la seconde guilde via mon deuxième compte et je m'occuperait de sa gestion les premières semaines avant de lui choisir avec vous un leader. afin d’éviter tout gros problèmes lors de changement entre les guildes, veiller a avoir toujours au moins 5 membres de la guilde en amis quand vous changer de guilde.

Notre seconde guilde se nommera "Paladins Squad"

PROJET :CANAL INTER-GUILDE

Ce projet rassembler plusieurs guildes sur le canal public 7085 en commencent par les deux guildes que nous formeront. cela implique de se connecter au canal 7085 en quasi-permanence et surtout de l'utiliser a la place du chat de guilde ( a part pour des affaires ne concernant qu'une seule guilde).
Quand ce projet aura réellement pris forme, n’hésiter pas a inviter d'autres guildes françaises sympa a nous rejoindre sur ce canal inter-guilde

Pour nous habituer a prendre les réflexes de ce canal inter-guilde je vous propose de l'utiliser a partir de jeudi.


Se vous avez des questions, si j'ai laisser des zones d'ombre ou si vous avez des réflexion (constructive) sur ses projet indiquer le en commentaire !
Rengar
Rengar

Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Donjon de Cairos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum